Edito


C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la fête de fin d’année des Francs Bourgeois - La Salle le samedi 17 juin dernier.

Ce fût une belle fête pour nos enfants. Après l’accueil des futurs élèves du primaire, la célébration de fin d’année à la chapelle et l’inauguration de la fresque du Primaire, les stands ont ouverts en proposant aux enfants de nombreuses attractions et jeux, le tout récompensé par un grand choix de lots.

L’équipe de L’APEL des Francs Bourgeois – La Salle remercie vivement toutes celles et tous ceux qui, une nouvelle fois, ont contribué à la réussite de cette journée grâce à leur participation active en donnant un peu où beaucoup de leur temps.

Cette année scolaire 2016-2017 est à son terme. Nous souhaitons à tous les jeunes qui quittent les Francs Bourgeois - La Salle une très belle réussite dans leurs futures études.

L’APEL vous donne rendez-vous le samedi matin 9 septembre pour la bourse aux livres du collège. Si pour l’année écoulée, vous avez fait l’acquisition d’un second jeu de livres, vous avez la possibilité de le revendre le jour de la bourse aux livres.

IMPORTANT : Pour vendre les livres de votre enfant, vous devez au préalable vous inscrire auprès de Pascaline Macé à l’adresse suivante : bourselivrescollege@fblasalle.fr

A tous nous souhaitons un très bel été.

Nous vous rappelons aussi l'email de contact de l'APEL des Francs Bourgeois - La Salle :
apel@fblasalle.fr

Blandine Rossand et Nicolas Bauzin
Commission Communication
mise à jour le 17/07/2017

Remonter