Edito


L’APEL des Francs Bourgeois - La Salle a organisé son Assemblée Générale annuelle le 3 octobre dernier.
Après une présentation/bilan des activités menées tout au long de l’année 2016-2017, l’assistance a donné quitus au conseil d’administration et à son président tant pour la gestion des activités que pour la gestion financière au titre de l’exercice qui s’est achevé le 31 août 2017 .

Le but de cette Assemblée Générale était également de renouveler son Conseil d’Administration. A l’issue du vote, six anciens membres dont le mandat arrivait à expiration et qui se représentaient ont été réélus et nous avons le plaisir d’accueillir six nouveaux élus, Geneviève Carlier, Claire Huault, Didier Loutz, Rossella Milesi, Alicia Rasczewski et Noémie de Yturbe qui viennent renforcer l’équipe.

L’assemblée s’est poursuivie par une conférence animée par l’association Génération Numérique sur le thème : « Le harcèlement sur les réseaux sociaux : parlons-en ! ». Vous pourrez trouver le résumé de cette conférence dans la page Information et conseil aux familles.

La soirée s'est terminée autour d'un sympathique buffet.

L’APEL tient à remercier Patrice Poignard qui durant trois années a assuré la Présidence de notre conseil ainsi que tous les autres membres du Conseil d’Administration dont les enfants ont eu le bac en juin dernier et qui nous ont quitté à l’issue de cette Assemblée Générale.

Notre premier conseil d’administration s’est réuni le 5 octobre dernier. A cette occasion il a été procédé à l’élection du nouveau Président : Pauline Vitrai-Gallen ainsi qu’à l’élection du bureau et à la constitution des différentes commissions (communication, pastorale, restauration, etc). Vous trouverez leur composition dans les onglets dédiés.

Notre prochaine échéance :

La Fête Amitié Solidarité qui aura lieu les vendredi 8 et samedi 9 décembre prochain

Merci de retenir ces dates car nous aurons besoin de vous…

Nous vous rappelons aussi l'email de contact de l'APEL des Francs Bourgeois - La Salle :
apel@fblasalle.fr

Blandine Rossand et Nicolas Bauzin
Commission Communication
mise à jour le 25/10/2017

Remonter